ESTIMPRIM PASSE AU VERT

Estimprim passe au vert

Au-delà des obligations réglementaires en vigueur, la prise de conscience environnementale et la responsabilité sociétale dans laquelle elle s’intègre, sont une réalité qui trouve écho au quotidien de la vie de nos entreprises. Un facteur de progrès autant qu’une question d’éthique.
Maîtriser la consommation d’énergie fossile (et donc épuisable) est un enjeu partagé par l’ensemble de nos collaborateurs.

Les projets d’envergure

Travaux dans nos bâtiments

Certifications

Investissements matériels

Les gestes simples

Choix d’approvisionnements vertueux

Tri sélectif et gestion raisonnée des déchets

Communications digitales préférées aux déplacements des équipes

Optimisation des consommations énergétiques

Bandeau environnement

AINSI, LE GROUPE ESTIMPRIM BÉNÉFICIE DU LABEL IMPRIM’VERT, EST CERTIFIÉ ISO 14001, FSC (FOREST STEWARDSHIP COUNCIL), PRINT ENVIRONNEMENT, PACTE MONDIAL ET RÉPOND À LA NORME INTERNATIONALE PEFC.

Slider

PEFC, un programme de reconnaissance des certifications forestières

Logo pefc

PEFC est un Programme de reconnaissance des certifications forestières délivrée aux acteurs de la filière Bois mondiale (producteurs, papetiers et imprimeurs) pour une gestion durable, responsable et renouvelable des ressources forestières mondiales.

Vis-à-vis de nos territoires, de la planète, mais aussi de nos clients, partenaires et fournisseurs, cet engagement dans une démarche éco-citoyenne est essentiel.

Il est un gage de respect et de pérennité pour la chaîne économique à laquelle nous appartenons.